Votre Blunt™ est construit pour durer.

Chez BLUNT, nous voulons être à l'avant-garde du changement en matière d'environnement. Notre mission est de promouvoir l'adoption et l'utilisation quotidienne de produits réutilisables, ce qui signifie que nous essayons de réparer nos produits avant de les remplacer. 

Chaque Blunt™ bénéficie d'une garantie mondiale du fabricant de deux ans. Si vous pensez que votre Blunt™ a besoin d'une réparation, veuillez nous contacter à l'adresse blunt@neyrat.fr.

Si la réparation est facile et que vous avez envie de retrousser vos manches, nous pouvons vous envoyer des pièces neuves pour réparer votre Blunt™ et suivre les vidéos pas à pas ci-dessous.

Conseils de soins

 

Votre nouveau Blunt™
Pour faciliter le processus d'ouverture de votre nouveau Blunt™, laissez-le ouvert toute la nuit lorsque vous l'achetez pour la première fois.


Séchage de votreBlunt™
Veillez à sécher complètement votre Blunt™ pour éviter la formation de moisissures ou de taches d'eau. La meilleure façon de sécher votre parapluie est de le laisser complètement ouvert, sinon vous pouvez le laisser debout avec l'attache de la voilure relâchée.

Rangement de votre Blunt™
Pour optimiser la durée de vie de votre Blunt™, veillez à ranger votre parapluie dans sa housse. Cela permet de le protéger de tout dommage dû au soleil ou à l'usure.

Les embouts
Blunt™Les embouts Blunt™ suivent une conception robuste, mais si l'un d'eux se détache par accident, il suffit de le remettre en place en le poussant.

Nettoyage de votre Blunt™

Lorsque vous nettoyez votre verrière, veillez à utiliser un chiffon propre et de l'eau tiède pour effacer les éventuelles marques. Évitez d'utiliser des détergents chimiques et des brosses à poils. Les parapluies BLUNT ne sont pas lavables en machine.

Ouverture de votre Blunt™
Pour conserver cette ouverture facile, essuyez le manche de temps en temps et frottez-le avec une très légère couche de gelée de pétrole ou de " vaseline ".