La combinaison d'un savoir-faire supérieur et d'un design remarquable.

Nous avons fait évoluer un produit traditionnel en combinant savoir-faire et design, ce qui nous a donné le parapluie BLUNT.
Doté d'une forme unique brevetée et déposée Blunt™, le parapluie BLUNT est le seul parapluie du marché dont la toile est parfaitement tendue offrant des performances inégalées. En conclusion, nous avons pris un objet du quotidien et l'avons transformé en une expérience inoubliable.
Nous avons créé des produits qui résistent à l'épreuve du temps grâce à leur qualité supérieure et qui proposent un style et un design uniques. Imaginés à Londres, fondés à Warkworth, conçus à Auckland, disponibles dans le monde entier.

Rencontre avec le fondateur

Greig Brebner
  
"Ma plus grande inspiration, lorsque j'étais enfant, était de grandir dans la remise de mon père et de le regarder créer des choses étonnantes à partir de matériaux de base. Je me souviens de l'enthousiasme que j'éprouvais lorsque je voyais un inventeur qui avait créé quelque chose de significatif, qui pouvait être diffusé dans le monde entier et aider les gens d'une manière ou d'une autre.
Lorsque j'ai déménagé à Londres pour mon diplôme d'ingénieur en 1999, j'étais à un stade de ma vie où je me demandais "quelle sera la prochaine étape ?". Je me souviens d'avoir descendu Regent St à Londres par une journée pluvieuse et animée, d'avoir esquivé des parapluies et d'avoir remarqué à quel point ils étaient médiocres. C'était un produit qui existait depuis plus de 150 ans et qui n'avait pas fondamentalement évolué depuis sa création. Il n'offrait pas l'expérience que j'avais imaginée dans ma tête. Je suis devenu obsédé à un niveau malsain en imaginant ce parapluie parfait.
Je l'ai construit à partir de rien - en pensant que moins je serais influencé par le produit existant peu performant, mieux ce serait. Après 18 mois de prototypes ratés, je me suis rendu compte que la seule solution efficace était de respecter le produit existant. C'est alors que j'ai commencé à faire du chemin. Et je n'ai pas arrêté jusqu'à ce que je l'obtienne. Lorsque tous les problèmes ont été résolus avec la même solution de conception, j'ai su que j'avais quelque chose de spécial. Il ne me restait plus qu'à convaincre le reste du monde !"